4 Rue des Peupliers, 33290 Blanquefort, Pháp
Được Đặt ở Blanquefort, cách Trung tâm triển lãm và hội nghị Bordeaux Expo 6.6 km và Sân vận động Matmut Atlantique 7.6 km, super T2 đảm bảo chỗ nghỉ có Wi-Fi miễn phí, điều hòa và khu vườn. Căn hộ này cách Bảo tàng La Cite du Vin 12 km và Bảo tàng Wine and Trade Museum 12 km. Căn hộ với sân hiên nhìn ra khu vườn có 1 phòng ngủ ngủ, suite khách, TV màn hình phẳng, bếp nhỏ đầy đủ tiện nghi, 1 phòng suite tắm với vòi sen. Để thuận tiện hơn cho khách, chỗ nghỉ có thể mang lại khăn tắm và khăn trải giường với khoản phụ phí. Căn hộ cách Nhà thờ Saint-André Cathedral 12 km và Cầu Chaban Delmas 12 km.
Điểm trung bình trên thang điểm mười
40 Đánh giá
Tóm tắt giá
122 US$ / đêm** Giá ước tính cho 1 đêm
"Hosts were lovely .. unit very roomy and comfortable. Quiet location."
"Aucun."
"Excellent space and really convenient for our plans. Clean and well equipped . Excellent communication with the host."
"Not a cafe nearby ."
"Très bon accueil de Monsieur. Lieu calme et agréable. Proche commerces et gare. Bon séjour."
"Aucun."
"J'ai passé un très bon séjour. J'ai été très bien accueillie par Manuel, et j'ai beaucoup apprécié le calme de ce logement. L'endroit est propre, très bien situé, et les propriétaires sont attentifs, et présents si besoin. Je recommande, et je reviendrai avec plaisir!!"
"Tout était parfait!"
"Manuel est très chaleureux et accueillant tout en respectant l'intimité des voyageurs. Je recommande"
"RAS"
"Personne adorable et compréhensive. Mon heure d'arrivée etait tardive et il a accepté volontier de me recevoir tout de même. Passage rapide et ravi de la rencontre"
"Aucun."
"La tranquillité, situé pas loins d'un Auchan si nécessaire et à une vingtaine de minutes à pied des lycées et cfa."
"Aucun."
"Emplacement calme, facile d'accès. Propriétaire très agréable."
"RAS"
"une prestation de qualité. les propriétaires sont charmants"
"d'abord la qualité de l'accueil et la qualité de la prestation."
"Quartier très calme. Logement et environnement agréable. Très bon accueil."
"Aucun."
Để biết trong phòng có gì, bạn có thể xem danh sách phòng trống và nhấp vào tên phòng để đọc mô tả chi tiết.
super T2 nhận yêu cầu đặc biệt - gửi yêu cầu trong bước kế tiếp!
"Endroit paradisiaque très agréable les propriétaires sont au top"
Avis de Elodie La Maison de la Saye & SPA
"Les responsables de l'établissement sont super gentils et accueillants."
Avis de Hakem Au bon vivre
"Very Clean and the owner are very Approachable il recommend it"
Avis de Eleuterio Grand Soleil Vélodrome- Marseille
"Super comfortable and perfect with small children with a big garden to play in. Absolutely loads to places to visit nearby which Marine told us all about, booking us dinner reservations also."
Avis de Samantha Chambre d'hôtes - B&B - Grand Luberon chez Manon en Luberon
"C’est très beau, bien pensé avec goût et raffinement"
Avis de Cyril Résidence Villas Chléa
"La situation est idéale sur l'île, dans le village, proche de toutes les restaurants et commodités. L'appartement est au calme, avec une petite cour avec fauteuil, idéal pour l'apéro."
Avis de Olivier Porquerolles - La Porquerollaise
"L’endroit, la propreté, les équipements, la réactivité de l’hôte. Bref ! Tout Nous reviendrons"
Avis de Jean-luc Maison Saint Jean de Monts 7 personnes - 3 chambres